Essai
3 exportations PDF / mois
5 images thermiques / rapport
3 collaborateurs
100 liens partagés
Pro
Exportations PDF illimitées
Pages thermiques / exportations illimitées
1 000 collaborateurs
1 000 liens partagés
Tableau de comparaison
Fonction | Starter | Pro |
---|---|---|
Collecte et organisation |
||
Intégration de la caméra FLIR* | ||
Téléchargement d’images en amont | ||
Stockage et organisation | 1 Go de stockage inclus | 100 Go de stockage inclus |
Analyse et modification |
||
Modification d’image | ||
Vue comparative | ||
Graphiques des tendances de température | ||
Partage et collaboration |
||
Dossiers partagés | 3 | 1 000 |
Liens partagés | 100 | 1 000 |
Création de rapports |
||
Créez des rapports d’inspection d’imagerie thermique professionnels | Trois par mois, cinq pages par rapport | Illimité, nombre illimité de pages par rapport |
Modèles standard | ||
Ajoutez des résultats comparatifs aux rapports | ||
Ajoutez des graphiques de tendance de température aux rapports | ||
Gestion des comptes |
||
Options de stockage | 1 Go (gratuit) 10 Go 100 Go 1 To |
100 Go (inclus) 1 To |
* La fonction de téléchargement automatique fonctionne actuellement avec certaines caméras FLIR : Série T5xx, série T8xx, série Exx, série Ex, série FLIR One, GF77 et série Cx
Questions fréquentes sur les abonnements
-
MON ABONNEMENT SERA-T-IL AUTOMATIQUEMENT RENOUVELÉ ?
Vous ne pouvez pas vous inscrire au renouvellement automatique lorsque vous vous abonnez pour la première fois à un plan de stockage étendu Ignite. Cependant, avant l’expiration de votre premier abonnement annuel, vous recevrez une notification par e-mail qui vous donnera la possibilité de configurer le renouvellement automatique de votre abonnement.
Vous devrez ajouter une méthode de paiement préférée pour les paiements récurrents. -
Puis-je mettre à niveau mon abonnement ?
Oui. Pour passer à un plan de stockage plus important, il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’abonner maintenant » du plan de stockage vers lequel vous souhaitez effectuer la mise à niveau, et vous serez directement redirigé(e) vers le panier d’achat. Votre stockage supplémentaire sera immédiatement disponible.
-
Puis-je rétrograder mon abonnement ?
Si vous souhaitez passer à un abonnement comprenant moins de stockage, vous devez attendre que votre abonnement actuel expire. Aucun remboursement n’est émis lorsque vous passez d’un abonnement plus petit à un abonnement plus grand au cours d’un abonnement. Si vous passez à un plan avec moins de stockage que ce que vous avez sauvegardé sur votre compte Ignite, vous ne pourrez pas téléverser de nouvelles images tant que vous n’aurez pas libéré suffisamment d’espace.
-
Puis-je acheter plus d’un plan de stockage ?
Vous ne pouvez avoir qu’un seul plan actif connecté à votre compte Ignite, avec un maximum de 1 000 Go de stockage.
Lorsque vous utilisez nos services, vous nous confiez vos informations. Nous comprenons qu’il s’agit d’une grande responsabilité et nous travaillons ardemment pour protéger vos informations. Veuillez consulter nos Conditions générales pour plus d’informations.