C5-EXX-TXX-iPhone-ignite-product-hires-v1-jh-2.jpg

FLIR Ignite

OPTIONS D’ABONNEMENT

Retourner à la page Informations sur le produit

Essai

3 exportations PDF / mois

5 images thermiques / rapport

3 collaborateurs

100 liens partagés


1 Go Gratuit Créer un compte
10 Go €29.00 / an ex. TVA Abonnez-vous
€34.80 TTC (approx. 20%)
100 Go €79.00 / an ex. TVA Abonnez-vous
€94.80 TTC (approx. 20%)
1 To €119.00 / an ex. TVA Abonnez-vous
€142.80 TTC (approx. 20%)

Pro

Exportations PDF illimitées

Pages thermiques / exportations illimitées

1 000 collaborateurs

1 000 liens partagés


100 Go €189.00 / an ex. TVA Abonnez-vous
€226.80 TTC (approx. 20%)
1 To €229.00 / an ex. TVA Abonnez-vous
€274.80 TTC (approx. 20%)

Tableau de comparaison

Fonction Starter Pro

Collecte et organisation

Intégration de la caméra FLIR* Oui Oui
Téléchargement d’images en amont Oui Oui
Stockage et organisation 1 Go de stockage inclus 100 Go de stockage inclus

Analyse et modification

Modification d’image Oui Oui
Vue comparative Non Oui
Graphiques des tendances de température Non Oui

Partage et collaboration

Dossiers partagés 3 1 000
Liens partagés 100 1 000

Création de rapports

Créez des rapports d’inspection d’imagerie thermique professionnels Trois par mois, cinq pages par rapport Illimité, nombre illimité de pages par rapport
Modèles standard Oui Oui
Ajoutez des résultats comparatifs aux rapports Non Oui
Ajoutez des graphiques de tendance de température aux rapports Non Oui

Gestion des comptes

Options de stockage 1 Go (gratuit)
10 Go
100 Go
1 To
100 Go (inclus)
1 To

* La fonction de téléchargement automatique fonctionne actuellement avec certaines caméras FLIR : Série T5xx, série T8xx, série Exx, série Ex, série FLIR One, GF77 et série Cx

Questions fréquentes sur les abonnements

  • MON ABONNEMENT SERA-T-IL AUTOMATIQUEMENT RENOUVELÉ ?

    Vous ne pouvez pas vous inscrire au renouvellement automatique lorsque vous vous abonnez pour la première fois à un plan de stockage étendu Ignite. Cependant, avant l’expiration de votre premier abonnement annuel, vous recevrez une notification par e-mail qui vous donnera la possibilité de configurer le renouvellement automatique de votre abonnement.
    Vous devrez ajouter une méthode de paiement préférée pour les paiements récurrents.

  • Puis-je mettre à niveau mon abonnement ?

    Oui. Pour passer à un plan de stockage plus important, il vous suffit de cliquer sur le bouton « S’abonner maintenant » du plan de stockage vers lequel vous souhaitez effectuer la mise à niveau, et vous serez directement redirigé(e) vers le panier d’achat. Votre stockage supplémentaire sera immédiatement disponible.

  • Puis-je rétrograder mon abonnement ?

    Si vous souhaitez passer à un abonnement comprenant moins de stockage, vous devez attendre que votre abonnement actuel expire. Aucun remboursement n’est émis lorsque vous passez d’un abonnement plus petit à un abonnement plus grand au cours d’un abonnement. Si vous passez à un plan avec moins de stockage que ce que vous avez sauvegardé sur votre compte Ignite, vous ne pourrez pas téléverser de nouvelles images tant que vous n’aurez pas libéré suffisamment d’espace.

  • Puis-je acheter plus d’un plan de stockage ?

    Vous ne pouvez avoir qu’un seul plan actif connecté à votre compte Ignite, avec un maximum de 1 000 Go de stockage.

Lorsque vous utilisez nos services, vous nous confiez vos informations. Nous comprenons qu’il s’agit d’une grande responsabilité et nous travaillons ardemment pour protéger vos informations. Veuillez consulter nos Conditions générales pour plus d’informations.